Massages pour la relaxation et la revitalisation

Couverture du livre « Massages pour la relaxation et la revitalisation » de Roubini Daphne aux éditions Guy Trédaniel

Cet ouvrage réunit au fil des pages les pratiques ancestrales de l'Orient et de l'Occident dont le but est de soulager le corps et d'apaiser l'esprit. détendez-vous grâce à un massage de soin complet. Relaxez-vous grâce aux traitements ayurvédiques à base d'huiles chaudes. Revitalisez-vous grâce à l'aromathérapie. Soulagez la douleur grâce à l'acupressure. Faites le plein d'énergie grâce à la réflexologie. Centrez-vous grâce aux techniques de visualisation qui permettent, depuis des millénaires, de conduire chacun d'entre nous à une paix profonde de l'esprit.