Massages, caresses et autres câlins

Couverture du livre « Massages, caresses et autres câlins » de Syolann aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • Nombre de pages : 155
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

préliminaires, orgasme, détumescence.

préliminaires, orgasme, détumescence.
ce schéma clinique rend l'amour mécanique et souvent monotone. s'insurgeant contre cette pauvreté imaginative, syolann vous entraîne dans un itinéraire buissonnier bordé de tendres caresses et d'attouchements affriolants. tout, tout, tout, vous saurez tout sur le toucher, premier sens en éveil dès la vie utérine, dernier sens à s'éteindre. caresses, massages, exploration minutieuse des corps, jeux amoureux et coquins, l'auteur qui a visiblement expérimenté bien des câlins torrides et sait de quoi elle parle, nous livre les secrets d'un langage amoureux et sensuel fabuleux, hélas trop souvent négligé.
après avoir lu ce livre, votre imagination n'aura plus de limites pour conjuguer les plaisirs au pluriel.