Mars ; la conquête de la planète rouge

Couverture du livre « Mars ; la conquête de la planète rouge » de David Hawcock aux éditions Nuinui Jeunesse

Un livre amusant et instructif avec beaucoup d'informations sur la nouvelle mission de la NASA MISSION TO MARS est la prochaine étape dans l'envoi d'astronautes dans l'espace lointain. Son but : découvrir s'il y a, ou s'il y a jamais eu, de la vie sur Mars. Cet étonnant livre pop-up étudie la technologie qui sera nécessaire pour réussir dans cette entreprise spatiale internationale. Il examine les conditions que les astronautes rencontreront au cours de leur voyage et à la surface de Mars. Depuis le premier survol réussi de la planète rouge en 1964, la NASA recueille des informations sur notre petite planète soeur. Examinez les robots d'exploration de Mars qui aident déjà à dresser un tableau des événements et des conditions à la surface de la planète Mars.