Maroc, mauritanie, brésil, salvador de bahia

Couverture du livre « Maroc, mauritanie, brésil, salvador de bahia » de Michel Montigne aux éditions Sepia
  • Editeur : Sepia

Auteur de nombreux carnets de voyage, dont un sur la Guyane profonde et un autre sur Djibouti, également publiés aux Éditions Sépia, Michel Montigné établit cette fois un pont entre deux continents que l'Histoire a jadis reliés : l'Afrique et l'Amérique du Sud.
Mauritanie, Maroc, Brésil : ces... Voir plus

Mauritanie, Maroc, Brésil : ces trois pays, qui ne peuvent laisser indifférent, ont engendré quatre carnets dont le présent ouvrage présente des extraits significatifs. Impressions tour à tour aquarellées, poétiques ou lyriques, authentiques traces d'expériences mémorables, les textes et les images de Michel Montigné nous emmènent bien au-delà des apparences des êtres et des choses.