Maroc 7ed

Couverture du livre « Maroc 7ed » de Clammer/Bing/Sattin aux éditions Lonely Planet France

En 2007, 7,4 millions de touristes internationaux ont visité le Maroc, ce qui représente une hausse de 12,8% par rapport à 2006.
Les Français sont 1,6 millions à s'être rendus au Maroc en 2007, soit 8% de plus que l'année précédente.
Le Maroc ambitionne d'accueillir 10 millions de touristes... Voir plus

Le Maroc ambitionne d'accueillir 10 millions de touristes pour l'année 2010 (www.lematin.ma).
Les Français sont les plus nombreux à venir visiter le Maroc, suivis par les Espagnols, les Britanniques, les Italiens et les Belges.
Le tourisme rural durable est en plein développement au Maroc, un label vient même d'être créé afin de garantir la qualité et le sérieux des projets.