"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le XXIe siècle hérite de profonds bouleversements géostratégiques. Le commerce mondial est reconfiguré : des revendications nationalistes, de nouvelles technologies de l'information, un consommateur souvent déboussolé et en quête d'identité.
L'ouvrage appréhende ces nouveaux rapports de force nés de la mondialisation. Il souligne la difficulté de transposer les politiques marketing sans appréhender préalablement la culture.
La 6e édition de Marketing international est encore plus centrée sur les politiques marketing et les dimensions culturelles qui font échouer ou réussir les entreprises à la conquête des marchés internationaux.
L'ouvrage, entièrement actualisé et enrichi - entre autres de nombreux mini-cas extraits de l'actualité économique internationale et assortis de questions d'application des concepts, avec réponses en ligne - apporte un soin particulier à proposer de très nombreux textes d'illustration, donnant encore plus de réalité à la vie quotidienne du consommateur mondial.
À la fin de chaque chapitre, le lecteur peut évaluer ses connaissances grâce à des questions relatives aux concepts et aux illustrations qui s'y rattachent.
Dans un monde encore plus en mutation, cet ouvrage propose aux étudiants et aux praticiens des procédures efficaces pour s'imposer sur les marchés internationaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !