Marketing des systèmes et services d'information et de documentation

Couverture du livre « Marketing des systèmes et services d'information et de documentation » de N Ibnlkhayat aux éditions Pu De Quebec

Cet ouvrage se veut un traité pour l'enseignement et la pratique du marketing de l'information. Il permettra aux gestionnaires de ces systèmes et services de prendre les bonnes décisions en répondant aux questions classiques empruntées au domaine de la gestion des entreprises: Où sommes nous? Où allons-nous? Où voulons-nous aller? Quel effort désirons-nous y mettre? Comment voulons-nous y aller? Comment procéder?