"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des bad boys sexy et marqués par la vie.Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.Un groupe d'amis et colocataires attachants.Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
Dernier tome de la très bonne série "amour et encre" de cette auteure passionnée par le Rock, les tatouages et les histoires de cœur.
Asa charmant gars du Sud avec un casier judiciaire bien rempli prête assistance à une belle rousse impétueuse Royal ivre et.. flic.
Ils apprendront à gérer leurs émotions et leurs blocages personnels.
Et voilà le dernier tome de la saga Marked Men et je dois avouer que comme pas mal de monde je crois, j'ai été agréablement surprise de ce tome. On découvre de le nouveau Asa qui essaie de se repentir mais qui s'enterre pourtant dans le passé au risque de passer à côté de la femme qui fait chavirer son cœur. Ce tome nous fait vraiment nous réconcilier avec Asa et nous dévoile ses sentiments et ses remords. Ce tome est psychologiquement très intéressant, aussi bien pour Asa que pour Royal. Il nous donne de quoi réfléchir sur nos remords et notre culpabilité et le fait de rester coincé dans son passé qui empêche d'avancer dans la vie.
Donc au final j'ai adoré ce dernier tome tout comme les cinq autres précédents. Et que dire de cette couverture MAGNIFIQUE !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !