Marie-Noëlle Moreau, disciple de Mère Teresa - Comment vivre notre souffrance

Couverture du livre « Marie-Noëlle Moreau, disciple de Mère Teresa - Comment vivre notre souffrance » de Marie-Clotilde Chauvelot aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Marie-Noëlle MOREAU fut un vrai témoin de l'Evangile. Malade dès son plus jeune âge, elle a trouvé un sens à sa vie grâce à Mère Teresa qui l'a nommée Député national des Coopérateurs souffrants , c'est-à-dire sa responsable auprès des autres malades de France qu'elle pouvait soutenir.À ce titre, elle a parlé à Radio Notre-Dame, elle a fait des conférences et participé à de nombreuses tables rondes.La Presse l'a interrogée.C'est dans ces documents que j'ai puisé la matière de ces pages.Marie-Clotilde CHAUVELOT, son amie