Marie au fil des heures

Couverture du livre « Marie au fil des heures » de Oberthur Marie-Franc aux éditions Anne Sigier

Marie-France Oberthür offre un portrait de Marie dont le visage apparaît au fil des pages plus humain, plus proche de chacun, de chacune d'entre nous.

La dimension spirituelle du message des Ecritures tient une place importante dans ce dialogue à deux voix, où se mêlent et se répondent celle des textes évangéliques et celle de l'auteur. Ainsi nous est donné de découvrir comment Marie parle au coeur d'une femme, d'une mère aujourd'hui.