Mariages haut de gamme

Couverture du livre « Mariages haut de gamme » de Barboteu Gerard aux éditions Helvetius
  • Editeur : Helvetius

Gérard Barboteu a pendant des décennies participé à l'élaboration de milliers de profils pour le compte d'agences matrimoniales haut de gamme.Il a ouvert ses armoires, sorti ses carnets. Tout est vrai dans ce qu'il nous conte. Seuls les noms et les lieux ont été changés. mais la trame et les faits sont bien réels.Par-delà les anecdotes, souvent savoureuses, c'est à une véritable plongée dans le monde des marieurs et des marieuses que nous invite Gérard Barboteu, ancien du groupe musical Les sales gosses qui fit le bonheur des uns et des autres dans les années soixante-dix.