Marchons sous la Grâce

Couverture du livre « Marchons sous la Grâce » de Christian Chastagner aux éditions Viens Et Vois

Les jougs de la loi, les commandements ou les contraintes religieuses ont de tout temps frustré les croyants.Quant à la grâce, elle est mise à toutes les sauces, et trop souvent utilisée comme excuse pour justifier une passivité dangereuse.L'auteur rappelle et remet en place certaines choses que nous avons tendance à oublier, notamment l'importance, pour le chrétien, de devenir adulte et de savoir par lui-même juger des situations et des comportements sans être un assisté.Cet ouvrage est une invitation à demeurer, progresser, croître et servir sous la grâce, avec une mentalité et des potentialités nouvelles.