Marabunta ("n'oublie pas que tu vas mourir")

Couverture du livre « Marabunta (
  • Editeur : Guinet

Derrière les portes familiales refermées se jouent à huis clos les drames les plus sombres. Dans un monde barbare, l'extérieur n'est guère plus rassurant. Certaines plaies ne cicatrisent jamais, creusant le nid d'une invisible folie. Paris. Des cadavres éventrés dans des poubelles. Un SDF accro à Nietzsche, une armée d'ombres dans les yeux. Le commissaire Marsac, flic à la dérive, se trouve entraîné dans les tréfonds de l'âme humaine. Les fantômes du passé resurgissent et réclament le prix du sang. Tu ne tueras point. Mais si. Il le faut. Marabunta est le premier opus d'une série mettant en scène le charismatique commissaire Marsac « humain, trop humain ». Brut, authentique, et tendre, ce roman nous imprègne de ses personnages éraflés par la vie, au coeur d'une enquête sordide mêlée d'émotions. Leur histoire nous poursuit et nous hante encore au-delà des pages.