Couverture du livre « Manuel d'initiation a la recherche scientifique - initiation aux methodes de recherche en sciences s » de Atafo Lema J-C. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce manuel est un outil didactique important pour l'apprentissage aux étudiants et étudiantes des bases de la recherche scientifique et de la méthodologie en sciences sociales et sciences de gestion. Conçu avec des exemples concrets, ce manuel se veut pratique pour aider les étudiants et étudiantes d'une part à confronter dans un même ouvrage les enseignements théoriques et pratiques à la fois, et d'autre part stimuler l'esprit imaginatif de nos étudiants et étudiantes à concevoir et rédiger sans peines leurs mémoires en s'inspirant des exemples pratiques contenus dans ce manuel.