Manuel de Survie pour l'Artiste ; dans l'économie de marché

Couverture du livre « Manuel de Survie pour l'Artiste ; dans l'économie de marché » de Yves Desvaux Veeska aux éditions Books On Demand

Yves Desvaux Veeska nous prévient : Ce manuel ne vous permettra pas de devenir riche et célèbre, je m'y engage. Mais il vous donnera des idées pour vivre gaiement votre vie d'artiste. C'est très bon et très vrai ce qu'on peut lire dans cet ouvrage. Mais il y a juste un truc à déplorer : l'égoïsme insupportable de l'auteur. Il ne sait pas partager. Il n'a jamais fait beaucoup d'efforts pour signaler l'existence du Manuel de Survie pour l'Artiste autour de lui. Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes à deux doigts de mettre la main sur cet ouvrage délicieusement vintage, aussi essentiel que discret. Ne lâchez pas l'affaire.