Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans un monde qui change vite, le futur appartient à ceux qui auront l'esprit le plus ouvert : ils sauront imaginer l'impossible comme John Lennon, travailler en équipe comme Walt Disney, penser à l'envers comme Copernic... Bonne nouvelle : cela s'apprend ! Dans ce livre passionnant, 27 génies d'époques bien différentes, artistes, scientifiques, penseurs ou écrivains, vous confient leurs méthodes créatives. A vous de mettre en pratique leurs idées au quotidien grâce aux nombreux jeux et activités proposés dans cet ouvrage, pour cultiver vos intelligences et devenir de plus en plus génial !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force