Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Arroyo, Barbault, Holley, Rudhyar... retrouvez leurs enseignements et leur savoir dans un seul et même ouvrage de synthèse. Grâce à un manuel qui présente une pédagogie tout à fait inédite, progressez dans l'univers des connaissances en astrologie individuelle et mondiale. Thérèse Casati, dont la recherche se situe au carrefour de l'astrologie traditionnelle et de l'astrologie humaniste anglo-saxonne, s'est fixée pour cela trois objectifs: favoriser un apprentissage progressif des notions essentielles, donner des outils pour une expérimentation personnelle et permettre l'acquisition d'une méthode pratique d'interprétation et de comparaison des thèmes. Très ouvertes, ces propositions évitent au lecteur le piège du déterminisme. Elles lui donnent l'indispensable base de départ mais ne sauraient le dispenser d'une lecture intuitive du thème. Bases théoriques et historiques, analyse fouillée et critique des éléments astrologiques, signes, maisons, planètes, aspects font de ce Manuel d'astrologie un ouvrage de référence, clair, concis et complet, dans lequel chacun trouvera rapidement l'information recherchée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !