Mantras : Ces formules sacrées qui transforment

Couverture du livre « Mantras : Ces formules sacrées qui transforment » de Celine Colle aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Les mantras sont des formules sacrées issues de l'univers du yoga qui, s'ils sont pratiqués régulièrement, auraient le pouvoir de développer notre intuition et de redonner un sens à l'existence. Cet ouvrage vous propose une immersion au c?ur des mantras. En posant un regard à la fois historique, spirituel mais aussi scientifique sur cette tradition, vous saisirez toute la puissance de la magie mantrique et apprendrez à pratiquer en conscience. L'oracle de 18 cartes vous permettra de réaliser un tirage intuitif pour révéler de puissants mantras et embrasser l'énergie transformatrice de ces séquences vibratoires.