Manoirs et châteaux : les explos de Liline et Tintin

Couverture du livre « Manoirs et châteaux : les explos de Liline et Tintin » de Celine Martin et Augustin Collet aux éditions Editions Maia

L'exploration urbaine, ou urbex, est une manière différente de découvrir des lieux créés, abandonnés et oubliés par l'Homme, proches ou plus éloignés de chez nous. Pour découvrir ces mondes délaissés, il faut parfois oser. Par cet ouvrage, les auteurs souhaitent vous faire découvrir leur passion pour ces lieux retirés et secrets où le temps s'est arrêté pour que vous les contempliez à travers leurs photographies et quelques anecdotes sur leur histoire afin qu'ils perdurent dans les mémoires.