Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
L'invasion a frappé les zones les plus développées du globe, les plus populeuses. Mais le plus grand pays a été épargné. Héritier d'une longue tradition militaire, l'Ours Russe contre-attaque en se présentant comme l'unique espoir de l'humanité. L'OTAN et les autres nations frappées par le fléau extra-terrestre ne l'ont pas attendu pour se battre et n'entendent pas lui obéir, même dans des heures aussi sombres.
L'Empire du Milieu a sévèrement dégusté. Détenant la plus forte démographie mondiale, usines tournant à plein régime, il faisait une cible de choix pour les envahisseurs. L'attaque provoqua la dislocation du gouvernement autour de grands chefs résistants autoproclamés. Le choc a été très rude mais les Chinois en ont vu d'autres !
Le Japon a contemplé l'autodestruction nucléaire de la Corée du Nord et la rebaptisée « Pays du Soleil brûlant ». Sa soeur jumelle du Sud a été renommée « Pays des Matins noirs » à cause des pluies de cendres radioactives. Le pays du Soleil levant était l'objectif secondaire des envahisseurs après la Chine et la Corée. L'ennemi a frappé l'archipel avec force mais la très vive contre-attaque japonaise a permis de reprendre une partie du terrain. Avec l'OTAN, le Japon est en première ligne pour délivrer la planète.
Le conflit contre les envahisseurs s'annonce âpre, car s'ils ne parviennent pas à s'unir pour faire front, les Terriens ne risquent-ils pas de disparaître ? Dans cet ouvrage, vous pourrez incarner un des huit héros et vous lancer dans une mission originale intitulée "Le Jour du Soleil Noir" !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...