Mandalas à colorier ; niveau avancé

Couverture du livre « Mandalas à colorier ; niveau avancé » de Maria Leal et Richard Lower aux éditions Espace Mieux Etre

Ce livre contient 20 mandalas à colorier de niveau avancé dont le graphisme est plus complexe et demande plus de concentration. Chaque mandala est agrémenté d'une affirmation positive pour sesentir mieux au quotidien.

Vivez le pouvoir des phrases affirmatives tandis que vous coloriez ces magnifiques mandalas. Entrez dans un monde magique d'harmonie, beauté et expérimentez un mieux-être. Utilisez les affirmations pour produire des changements positifs dans votre vie. Porter son attention sur une chose, c'est l'éveiller, c'est lui transmettre de l'énergie. C'est la faire apparaître. Si nous voulons être positifs nous devons porter notre attention sur ce qui est positif, alors concentrons notre attention sur les idées d'harmonie, de paix intérieure, d'équilibre et de bien-être.