Manageriale attitude - comment devenir un manager - entraineur!

Couverture du livre « Manageriale attitude - comment devenir un manager - entraineur! » de Fischer/Meyer/Perey aux éditions Management Et Societe
  • Nombre de pages : 62
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Erick Fischer, Lionel Meyer, Erik Perey conseillent les entreprises en management et en efficacité commerciale, au sein du cabinet Antium.

Depuis de nombreuses années, ils sont souvent confrontés à toutes sortes de situations, de méthodes et de styles qui parfois ont mis en évidence le décalage existant entre le désir de bien manager et les actions concrètes mises en oeuvre. Afin de les illustrer, chaque mois, depuis 4 ans, un dessin exclusif montre des situations managériales qui sont adressées par mail à des milliers d'abonnés. Du succès de cette opération, un livre est né reprenant l'ensemble de ces dessins.
Nous vous souhaitons de prendre autant de plaisir à les découvrir que les auteurs en ont eu à les concevoir.