Manager l'innovation par le service ; un levier pour sortir de la crise

Couverture du livre « Manager l'innovation par le service ; un levier pour sortir de la crise » de Benoit Meyronin et Annie Munos aux éditions Pu De Grenoble

Les activités de service représentent 75% des emplois en France. La question de l'innovation par le service constitue donc pour notre pays un enjeu fort. Mais elle ne se limite pas au secteur tertiaire, et les entreprises industrielles ont elles aussi un impérieux besoin d'innover en la matière, afin de diversifier leur offre pour vendre de l'usage, une fonction, une solution.
 Cet ouvrage collectif, transdisciplinaire, très novateur, présente les dernières recherches sur cette question avec de nombreuses études de cas issues de secteurs d'activité variés.