Management : prendre son poste, définir des objectifs, susciter l'engagement

Couverture du livre « Management : prendre son poste, définir des objectifs, susciter l'engagement » de Stephanie Brouard et Stephanie Masson et Stephanie Ibanez aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Comment faire pour que les membres de mon équipe travaillent mieux ensemble ? Comment trouver le bon positionnement par rapport à chacun ? Changer, toujours changer... comment je fais ? Conçues pour apporter des réponses aux questions que les managers se posent au quotidien, les 62 fiches efficaces et visuelles présentent les outils essentiels que chaque manager doit connaître, ainsi que des solutions pour aborder sereinement les évolutions de son rôle - travail collaboratif, management responsable ou importance de la communication