Couverture du livre « Management ; l'essentiel du cours ; IUT GEA et TC ; 1ère et 2ème années (édition 2009) » de  aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091610139

Un ouvrage entièrement dédié aux filières DUT GEA et TC. Découpé en 41 thèmes, cet ouvrage reprend toutes les notions utiles en management. Il offre un cours clair, synthétique, illustré de très nombreux exemples. A la fin de chaque thème, une page Zoom permet de relier le cours à une situation concrète et actuelle de management. Les aspects humains, psychosociologiques et organisationnels du management sont traités dans cet ouvrage : - organiser le travail et structurer l'entreprise - comprendre les individus et les équipes - gérer les ressources humaines - gérer les activités commerciales - gérer la logistique - choisir et mettre en place une stratégie et développer la qualité. Retrouvez en début d'ouvrage un sommaire croisé avec les modules correspondant à votre DUT, GEA ou TC, et, en fin d'ouvrage, les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.