"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le directeur d'agence bancaire, relais et représentant de la direction générale, se doit de : se comporter en "patron de l'unité", c'est-à-dire être garant de l'atteinte des objectifs commerciaux, financiers, mais aussi de la qualité des performances (en termes de satisfaction des clients et de services rendus à la clientèle) ; veiller à la gestion optimisée des risques financiers, à la fois en termes d'autorisation court terme, de dérogations, de respect des délégations de signatures, d'engagements à plus long terme, et des risques liés à la sécurité des personnes, des locaux et des bien mobiliers ; accompagner chaque collaborateur dans le développement de ses compétences en faisant preuve de véritables capacités pédagogiques ; rendre autonomes équipe et collaborateurs, dans leur façon d'organiser l'activité, la conduite des actions, l'atteinte des performances.
Il lui faut pour cela donner du sens à l'action collective et individuelle, en termes de directives et d'explications, pour que chacun ait une lisibilité juste des orientations stratégiques de l'institution. Cet ouvrage offre aux directeurs d'agence les outils pratiques et les repères comportementaux indispensables. Un ouvrage clair et synthétique pour un métier passionnant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !