Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Malik le petit prince de la savane

Couverture du livre « Malik le petit prince de la savane » de Didier Betz aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028420789
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Kenya, Afrique de l'Est.Le jour ne s'est pas encore levé. Comme d'habitude, Tom, le gardien du parc national d'Amboseli, n'a pas beaucoup dormi. Avant les premiers rayons du soleil, il a quitté son village pour s'aventurer sur les pistes poussiéreuses de la savane mystérieuse qu'il apprécie... Voir plus

Kenya, Afrique de l'Est.Le jour ne s'est pas encore levé. Comme d'habitude, Tom, le gardien du parc national d'Amboseli, n'a pas beaucoup dormi. Avant les premiers rayons du soleil, il a quitté son village pour s'aventurer sur les pistes poussiéreuses de la savane mystérieuse qu'il apprécie tant. Accompagné de son petit babouin Momo, il prend la direction de la ville de Nairobi. Mais après quelques heures de route, il s'apprête à faire une rencontre surprenante qui va bouleverser son voyage ; Tom est loin d'imaginer ce qui l'attend !Au pays des lacs et des villages aux tribus légendaires, une extraordinaire aventure humaine va se dessiner. Elle transportera ses personnages attachants sur les chemins de l'école de la vie.Didier Betz est issu d'une filière technologique. Son parcours professionnel est très varié. Durant plusieurs années, il travaille dans le monde du spectacle musical vivant et écrit deux spectacles : La légende des gueules noires - Mineurs de charbon (2005) et Les champs de bleuets (2018). Il est également parolier pour des textes de chansons de spectacles, et membre de la SACEM.Malik le petit prince de la savane est son premier livre pour la jeunesse.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.