Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
On retrouve ici les quatre héros de Malavita, l'inénarrable famille Blake. Repenti de la mafia new-yorkaise, Blake, rebaptisé Wayne, a obtenu la protection du FBI, et s'est installé en France avec les siens sous la surveillance tatillonne d'un ange gardien légèrement dépressif. L'ancien gangster a trouvé dans l'inépuisable réservoir d'anecdotes de sa première vie la matière de quelques thrillers à succès. Tout se passerait pour le mieux si la cellule familiale n'était pas emportée dans la tourmente des remises en cause existentielles... Les enfants traversent une adolescence compliquée, l'épouse fidèle a décidé de s'émanciper, et l'auteur de best-sellers, soudain seul face à lui-même, est en proie aux affres de la création littéraire. Des problèmes ordinaires, somme toute, pour une famille qui ne l'est pas... Ils seront résolus de la façon la plus diabolique et la plus hilarante qui soit.
On retrouve la famille américiane déjantée de Malavita! Toujours cet humour décapant et ce ton décalé qui donne à ce polar sa saveur! A découvrir!
Je suis un peu déçu par ce nouvel opus des aventures de notre repenti favori, je pensais le retrouver là où l'auteur l'avait laissé dans son premier tome. Puis en avançant dans ma lecture, et le style Benacquista faisant son œuvre je me suis pris à l'histoire. Il faut dire que cet auteur a du talent, il sait manier la plume et ménager son lecteur. J'avais beaucoup aimé Malavita, et j'aime bien ce nouveau chapitre et je le recommande vivement
Le top du polar. La suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...