Maîtresse ! les plus belles perles d'enfants entendues par une institutrice !

Couverture du livre « Maîtresse ! les plus belles perles d'enfants entendues par une institutrice ! » de Michele Guerin aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

La vérité sort de la bouche des enfants ! (même quand cela ne nous arrange pas.) Maîtresse ! Ce personnage essentiel de l'enfance, est souvent la confidente des enfants. pour le meilleur et pour le rire ! Michèle Guérin note avec bonheur les bons mots de ses chères têtes blondes âgées de 3 à 10 ans. Et cela valait bien un livre ! Plus de 300 perles en tout genre du simple jeu de mots (involontaire) au raccourci qui en dit souvent très long. Simplement irrésistible.