Maisons toxiques

Couverture du livre « Maisons toxiques » de Nugon-Baudon Lionell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Connaissez-vous les multiples dangers que recèlent votre maison, votre appartement ou votre jardin ?

Savez-vous que les téléphones portables sont accusés d'être à l'origine de maux de tête, que les bois de nos parquets peuvent dégager des substances toxiques et que l'ingestion d'une jonquille peut provoquer des évanouissements et des troubles digestifs alarmants ?
Lionelle Nugon-Baudon et Evelyne Lhoste passent en revue les dangers qui nous entourent et indiquent les méthodes de prévention nécessaires. Un livre rigoureux et pratique, riche d'adresses et de conseils, indispensable pour se sentir en sécurité chez soi.
Santé