Mais qu'est-ce qu'elle a ma plante ? et comment la soigner ?

Couverture du livre « Mais qu'est-ce qu'elle a ma plante ? et comment la soigner ? » de David Deardorff et Kathryn Wadsworth aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue
  • Nombre de pages : 448
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Soigner une plante malade est l'une des situations les plus frustrantes que puisse vivre un jardinier ou un propriétaire de plante d'intérieur. Heureusement, vous n'êtes plus seul. Cet ouvrage novateur et facile d'emploi vous permet de reconnaître ce dont souffre votre plante et de la... Voir plus

Soigner une plante malade est l'une des situations les plus frustrantes que puisse vivre un jardinier ou un propriétaire de plante d'intérieur. Heureusement, vous n'êtes plus seul. Cet ouvrage novateur et facile d'emploi vous permet de reconnaître ce dont souffre votre plante et de la soigner.
- La partie 1 propose des croquis descriptifs, faciles à comprendre - organisés selon la partie de la plante où apparaissent les symptômes - vous permettant de déterminer avec précision ce qui fait souffrir votre plante.
- La partie 2 vous indique comment résoudre le problème ; quelle qu'en soit la cause - conditions de pousse, nuisibles ou maladies - vous trouverez un remède sain et sûr.
- La partie 3 est une galerie photo des problèmes les plus courants.
Que vous ayez quelques plantes au soleil sur le rebord d'une fenêtre, un potager, des platebandes composées d'espèces mélangées ou un bac sur votre terrasse, Mais quest-ce qu'elle a ma plante ? vous sera vite indispensable.