Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Une fois de plus, maman demande à Camille de mettre un peu d'ordre dans son bazar. Camille adore lire, mais elle n'aime pas ranger ses affaires. Fort heureusement, Nina a trouvé un lapin ...
Une fois de plus, Camille n'échappera pas à l'obligation de mettre peu d'ordre dans le bazar de sa chambre. Pourtant, cette fois, la perspective d'accueillir bientôt un lapin rendra la corvée plus facile.
Mais quel bazar ! est une histoire rigolote. Camille ne veut pas ranger sa chambre et saute sur toutes les occasions pour échapper à cette corvée. Les lettres muettes sont mises en évidence pour sensibiliser à l’orthographe sans pour autant entraver la lecture.
Mais quel bazar ! de Jeanne Taboni Misérazzi, un livre facile à lire et parfaitement adapté visuellement aux enfants en difficulté, raconte les différents événements d’une journée de la petite Camille qui doit ranger sa chambre pour ne pas se faire gronder. Toutefois, sa journée est bouleversée, quand sa sœur trouve un lapin dans le jardin ! Les jolies illustrations de Thelmo donnent vie à cette histoire et accrochent le jeune lecteur. L’amusante histoire de Camille rappellera à vos enfants leur quotidien, tout en leur donnant envie de connaître la suite de cette petite aventure.
Apparemment, beaucoup de petites filles sont désordonnées ! Cela m'a rassurée quand j'ai vu ce livre car comme d'autres mamans, j'ai une fille qui aime vivre le bazar. Je l'ai donc acheté pour moi et pour elle. Ce bouquin parle aussi d'une jolie amitié avec un lapin.
C’est un livre drôle, sympa et rafraîchissant. Je vous le recommande vivement !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...