Mais pourquoi le diable existe-t-il ?

Couverture du livre « Mais pourquoi le diable existe-t-il ? » de Guy Bergamini aux éditions Viens Et Vois

C´est certainement la question la plus pertinente qui circule dans le monde chrétien et non chrétien. Si le diable existe - et il existe - alors pourquoi ? L´auteur, dans cet ouvrage, met en valeur le principe divin suivant : « Dieu change le mal en bien en faisant concourir toutes choses au bien de ceux qui l´aiment et qui sont appelés selon son dessein. » Il propose aux lecteurs une série de témoignages qui appuient cette éclatante vérité et qui confirment que l´adversaire des âmes fait toujours une oeuvre qui le trompe. Ainsi Dieu, dans sa souveraineté, sa puissance et son intelligence, amène toute bonne fin pour la réalisation de ses desseins, à la barbe de l´ennemi. Job est le témoin par excellence ce cette vérité ! De ces pages jaillit un message dynamique qui viendra fortifier votre foi en Dieu, qui a tout contrôle sur les faits et gestes de nos âmes. Ne laissons pas l´avantage à Satan en ignorant, d´une part, ses desseins malveillant et trompeurs.