Mais c'etait qui Darwin ? : livre 3

Couverture du livre « Mais c'etait qui Darwin ? : livre 3 » de Samuel Sfez aux éditions Frimousse
  • Editeur : Frimousse

Il a affronté l'inconnu en explorant des continents lointains, il a découvert et classé de nouvelles espèces, il nous a appris à voyager pour ouvrir notre esprit et apprécier les différences, il n'a pas eu peur de défendre ses théories révolutionnaires. Mais qui était Charles Darwin... Voir plus

Il a affronté l'inconnu en explorant des continents lointains, il a découvert et classé de nouvelles espèces, il nous a appris à voyager pour ouvrir notre esprit et apprécier les différences, il n'a pas eu peur de défendre ses théories révolutionnaires. Mais qui était Charles Darwin ?

Troisième personnalité célèbre racontée dans la collection "Doc'qui'doc". Entre Documentaire, BD et roman, découvrez l'enfance, la vie, les découvertes de Charles Darwin. Plongée au coeur du vivant !