Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Misaki est toujours troublée par la déclaration d'Usui. Etait-il vraiment sincère ? En tant que représentante des élèves du lycée Seika, elle n'a cependant pas le temps de réfléchir à tout ça. En effet, des garçons de son établissement se sont battus avec des élèves du lycée Miyabigaoka et ces derniers exigent des excuses. Misaki, accompagnée d'Usui et des élèves de Seika impliqués dans le conflit, se rend donc au lycée Miyabiogaoka afin de calmer la situation...
Le deuxième tome de la série, j'aime beaucoup, toujours très comique.
Entre son travail de maid et son poste de représentante des élèves du lycée Seika, Misaki à fort à faire. Elle doit notamment régler un conflit qui oppose des garçons de son lycée à ceux du lycée Miyabigaoka, le plus huppé de la ville, qui n'accueille que des fils de bonne famille. Pourtant, ses pensées s'envolent de plus en plus souvent vers Usui. Elle n'a pas confiance en lui mais ne peut s'empêcher d'être troublée par ce garçon toujours présent pour l'aider malgré ses airs désinvoltes.
Deuxième volet des aventures de la lycéenne soubrette et de son chevalier servant. Toujours aussi volontaire et rigide, la jeune fille est toutefois confrontée à ses propres limites et c'est là qu'intervient Usui qui sait se rendre indispensable. Tour à tour joueur d'échecs, cuisinier, sauveur ou champion de la course d'obstacles, il multiplie les efforts pour faire flancher la psycho-rigide Misaki. Bien sûr, elle ne cède pas à ses avances mais commence à avoir du mal à maîtriser ses émotions.
Les situations s'enchaînent sur un rythme très rapide et réservent leur lot d'humour et d'émotion, cependant il ne faudrait pas trop faire traîner les choses sous peine de lasser le lecteur. Un tome distrayant qui met en place des intrigues à suivre dans les prochains épisodes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...