Magnifiez le seigneur avec moi

Couverture du livre « Magnifiez le seigneur avec moi » de Basile De Cesaree aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204056434

Un évêque d'Orient, au quatrième siècle, parle à son peuple. Comme le fera Augustin en Occident quelque quarante ans plus tard, Basile de Césarée commente les psaumes, la prière par excellence du chrétien : " Le chant des psaumes assure le plus grand des biens : la charité... On y trouve la théologie parfaite, toutes sortes de richesses sont entassées dans ce livre des Psaumes. " Basile est passionné de la grandeur de Dieu qui S'est manifestée à lui " Magnifiez le Seigneur avec moi ! " Cette traduction française inédite permet au lecteur d'aujourd'hui de découvrir des pages accessibles à tous.