Magnetic frigo ; 365 drapeaux (édition 2020)

Couverture du livre « Magnetic frigo ; 365 drapeaux (édition 2020) » de  aux éditions Hugo Image
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

À AIMANTER SUR VOTRE FRIGO.

À AIMANTER SUR VOTRE FRIGO.

Cette éphéméride aimantée vous propose de découvrir, tout au long de l'année : Les drapeaux des pays du monde entier, de nos régions françaises, des États des États-Unis d'Amérique, les flottants du code international des signaux maritimes, les insignes des grands clubs de football, etc. À effeuiller ou à conserver, cette éphéméride vous permettra de tester vos connaissances en vous amusant.

Cette éphéméride qui s'effeuille jour après jour s'aimante sur votre frigo.