Magique circus tour

Couverture du livre « Magique circus tour » de Gerard Lo Monaco aux éditions Helium
  • Editeur : Helium

Un carrousel époustouflant par le grand créateur de pop-ups Gérard Lo Monaco.

• C’est un livre animé en 3D que j’utilise depuis plusieurs années dans le cadre de mon activité professionnelle.

Le livre s’ouvre en étoile faisant découvrir des scènes d’un cirque itinérant. Il n’y a pas de texte. Chacun est donc libre de raconter l’histoire qu’il veut.

La beauté de ce...

La beauté de ce livre déplié est un émerveillement à chaque fois pour les plus petits.