Magie livre 2

Couverture du livre « Magie livre 2 » de Michael Quillent aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Nous vivons dans un monde incroyable. Cependant, en tant qu'humains, nous nous égarons parfois, passons d'Être à avoir. Nos réalités physiques, matérielles sont devenues nos centres d'attention plutôt qu'un support éducationnel de notre expérience de la vie. Nous avons créé des mondes sans réelle substance, dénués de sens. Le livre Notre Monde et ceux que nous créons vise au-delà de l'expérience pour non seulement faire resurgir l'âme humaine mais aussi la beauté du monde dans lequel nous vivons.