Magie de la terre

Couverture du livre « Magie de la terre » de Graham Mckay Dodie aux éditions Danae
  • Editeur : Danae
  • EAN : 9782380620382

L'énergie créatrice de la Terre pour donner corps à votre magie!

L'énergie créatrice de la Terre pour donner corps à votre magie!
Ultime opus de la série des éléments en sorcellerie, Magie de la Terre vous embarque pour une aventure fertile! Découvrez toute sa puissance et sa richesse au travers de son histoire, sa mythologie, ses animaux guides, ses correspondances et divinités! Foulez la Terre d'une manière nouvelle en réalisant les sorts et rituels proposés par l'auteure tout au long des pages. Tenez votre journal de connexion à la Terre et laissez-vous guider par sa sagesse ancestrale et infinie!
Avec Magie de la Terre, vous n'hésiterez plus à vous salir les mains pour apporter des changements positifs dans votre quotidien. Êtes-vous prêt à relever le défi d'honorer notre Terre sacrée?