A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Londres 1961. De nombreux top modèles du magazine Bizarre Bazar disparaissent mystérieusement. Quelqu'un à décider de s'en prendre aux égéries du magazine. Après la disparition de leur amie Charlotte Champagne, Magenta et Lucrèce, top modèles et photographes, décident de mener l'enquête et forment un duo de détectives privées des plus perspicaces. Là où la police est dans l'obscurité la plus totale, Magenta et Lucrèce, avec leurs méthodes originales, pourront-elles résoudre cette affaire ?
Les scènes burlesques sont omniprésentes dans cet album qui à l'origine compilait une vingtaine d'histoires courtes parues dans le magazine Sizzle (USA). On retrouve tout au long des pages des thèmes chers à Nik Guerra : culte des hauts-talons et des sous-vêtements sexy, coiffures travaillées et maquillage sophistiqué mais sans débordements érotiques.
Magenta noir fatal est un album très vintage où le style de Nik Guerra se caractérise par une grande place faite aux regards, et particulièrement aux cils, et à la brillance des matières où l'on peut tour à tour reconnaître le satin, le nylon, le cuir ou le lycra, matière créée en 1958 et très en vogue dans les années soixante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste