Magazine aperture 241

Couverture du livre « Magazine aperture 241 » de Famighetti Michael aux éditions Aperture
  • Editeur : Aperture

Dans ce numéro du Magazine Aperture, artistes, photographes et écrivains envisagent un monde sans prisons, documentent une architecture visionnaire, honorent l'espace et la créativité queer et rêvent de liberté à travers l'expression spirituelle de soi. Ils nous montrent que l'utopie n'est pas réellement un «pas de place», comme l'étymologie du mot même le suggère, mais plutôt une manière de reconsidérer le quotidien. De l'esthétique afro-futuriste à l'éco-idéalisme de Biosphère 2, ce numéro explore le rôle de la photographie dans le façonnement de notre avenir.