Ma vision du Cameroun sur le continent africain

Couverture du livre « Ma vision du Cameroun sur le continent africain » de Gwet Zachee aux éditions Societe Des Ecrivains

Ce livre est une pensée et une réflexion sur le devenir du Cameroun. C'est une pensée progressive où chacun peut apporter ses idées. Le Cameroun doit changer. Je ne suis pas le maître à penser, mais tous ensemble, on peut mieux faire. Après tant de voyages, d'observations et de rencontres (voir photos), j'ai voulu proposer des idées nouvelles pour le Cameroun et le continent africain. A tous ceux qui souffrent de tous les maux, il est temps de s'unir, de proposer des nouvelles bases de la société, pour construire le Cameroun et l'Afrique de demain. N.B. "Ma part de recettes de ce livre ira aux associations de lutte contre le Sida en Afrique".