Ma vie quatre saisons

Couverture du livre « Ma vie quatre saisons » de Philippot Michelle aux éditions Libre Label

Un livre qui raconte une vie. Michelle Philippot, déjà auteur de trois recueils de poésies pour enfants illustrés par elle : « Les Mots qui chantent » lève le voile sur son vécu. Sa vie, les quatre saisons ont toujours été traversées dans l'action, l'amour partage. Elle parle beaucoup de l'éducation et de la santé, deux sujets qui lui tiennent à coeur. Ce qu'elle écrit n'est nullement prétentieux car souvent elle termine en disant : « C'est juste mon avis ». Elle rend aussi hommage à ses parents qui ont fait d'elle, une femme, une mère, une grand-mère aimante. Aimante de tout. Aimant la vie, sa vie tout simplement.