Ma vie en mode feignasse

Couverture du livre « Ma vie en mode feignasse » de Fergie aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Adepte de la procrastination ? Motivée pour ne rien faire ? Envie d'une pause ? Ne cherchez plus ! Vous êtes une vraie feignasse ! Vous êtes peut-être même une feignasse qui s'ignore !

Fergie, feignasse de l'extrême, a bravé l'interdit absolu (bosser) pour vous livrer, avec humour, les clés qui feront de vous la reinge des feignasses. Un livre plein de conseils utiles, de trucs malins et d'astuces de dingue ! Fergie ne ménage pas sa peine pour vous permettre de la rejoindre au firmament de la paresse !