Ma vie dans les bois Tome 2

Couverture du livre « Ma vie dans les bois Tome 2 » de Shin Morimura aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Après un premier tome axé sur l'auto-construction, le second opus de "Ma vie dans les bois" s'attarde sur un sujet non moins crucial : l'alimentation ! Car vie en autonomie rime nécessairement avec maitrise de ce que l'on mange... Un tome aussi truculent que succulent, à savourer en famille... Voir plus

Après un premier tome axé sur l'auto-construction, le second opus de "Ma vie dans les bois" s'attarde sur un sujet non moins crucial : l'alimentation ! Car vie en autonomie rime nécessairement avec maitrise de ce que l'on mange... Un tome aussi truculent que succulent, à savourer en famille !
Shin Morimura a à peine fini de construire sa maison que déjà de nouvelles problématiques font leur apparition ! La plus évidente étant, évidemment, l'autonomie alimentaire ! Fatiguée de manger des nouilles instantanées de piètre qualité, sa femme commence à lui faire des remarques. Entre redécouverte de la flore locale, mais aussi développement d'un potager, le couple d'aventuriers des temps modernes a du pain sur la planche !