Ma vie dans la tienne - un amour infini tome ii

Couverture du livre « Ma vie dans la tienne - un amour infini tome ii » de Patrizi Pascal aux éditions Sydney Laurent

Mel repart en emportant leur amour naissant dans ses bagages... quatre jours auront suffi pour qu'ils se découvrent.
Ils font grandir cet amour malgré l'absence et l'éloignement durant cinq longs mois, pendant lesquels ils entretiennent de longues correspondances.
Ils se découvrent chaque jour... Voir plus

Ils se découvrent chaque jour un peu plus à travers leurs mots, jusqu'à ce qu'ils échangent enfin leur premier baiser. Ils s'adonnent alors aux joies du coeur et du corps, au nom de leur amour, et se laissent porter par des voyages initiatiques qui les conduisent aux confins du plaisir.
Le chemin de leur vie les emmène de l'Italie à la Provence, en passant par la Picardie.
Ils se font une promesse : jamais, l'un sans l'autre?; rien ne les éloignera de ce serment, pas même les épreuves ni les déceptions.
Ils sont guidés par la force de leur amour, telle l'étoile du berger, vers la voie qui portera leur union jusqu'au firmament afin d'embellir leur existence de mille éclats.