Ma vie dans deux valises

Couverture du livre « Ma vie dans deux valises » de Veronika Peters aux éditions Michel Lafon

Dans ce livre magnifique, veronika peters décrit en détail le quotidien des religieuses qu'elle a côtoyées durant douze années.

Douze années ponctuées de rites, de rencontres merveilleuses, de générosité et de partage, de joie et de paix, qu'elle relate avec humour et talent. mais son engagement va la confronter à des renoncements auxquels, en définitive, elle n'était pas préparée...