Ma vie c'est aussi la votre, j'ose la raconter

Couverture du livre « Ma vie c'est aussi la votre, j'ose la raconter » de Jacqueline Desoutter aux éditions Le Manuscrit

Ouvrage non littéraire selon la tradition. Il s'agit d'un récit ou plutôt d'une manière de conter avec humour et honnêteté la vie d'une personne ayant cherché à comprendre la profondeur et le sens de la Vie.Ce premier ouvrage, qui sera suivi d' un second, narre sans indulgence l'ignorance dont nous sommes tous porteurs tant que nous n'essayons pas de nous ouvrir à notre véritable Moi qui lui est la perfection. Au travers des erreurs et des expériences plus ou moins bien acceptées l'auteur décrit sa vie au quotidien, peut-être ressemble-t-elle à la vôtre oe