Ma vie à pile ou face

Couverture du livre « Ma vie à pile ou face » de James Bailey aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Josh est en pleine crise de la trentaine. Il vient de rompre avec Jade, sa petite amie de longue date, a perdu son job, et doit retourner vivre chez ses parents, à Bristol.

Alors qu'il s'interroge sur ce qu'il a bien pu faire pour en arriver là, le jeune homme est pris d'une idée folle : et si, à partir de maintenant, il décidait de tout à pile ou face ? Après tout, planifier sa vie comme il l'a toujours fait lui a valu de finir sans domicile, sans emploi et célibataire... Alors pourquoi ne pas tout miser sur les deux faces d'une pièce de monnaie ?
Ce qui commence comme une simple plaisanterie va bientôt rythmer sa vie tout entière. Mais le destin ne repose pas toujours sur le jeu... Et à celui de l'amour et du hasard, un simple jeu de pile ou face pourrait bien tout faire basculer.